Le CCAPL assiste au webinaire de Music Connects 2020

Grand amoureux de la musique, le Centre culturel arabe en Pays de Liège a permis à nombre de jeunes musiciens de découvrir l’héritage musical arabe, notamment par le biais de ses cours de oud, de qanun et de darbouka, et de devenir des virtuoses de ces instruments.

En répondant à l’invitation du HACKATHON de la Fondation Roi Baudouin, création collective autour du slam, nous avons donné la chance à ces jeunes artistes de rayonner au niveau national et international.

A l’heure où la culture connaît un léger ralentissement dû aux restrictions de la crise sanitaire, le Fonds Reine Mathilde, géré par la Fondation Roi Baudouin, organise l’événement Music Connects ce mercredi 7 octobre 2020 : un séminaire en ligne qui permettra de se pencher sur les initiatives financées au cours des 3 dernières années dans le domaine musical et sur « l’impact social des projets musicaux » pour les jeunes. La Reine Mathilde fera également une intervention en direct.

Le CCAPL est heureux de se joindre à cette rencontre pour réaffirmer l’importance de soutenir l’expression musicale chez les jeunes particulièrement à notre époque.

Lien Permanent pour cet article : http://www.ccapl.be/le-ccapl-assiste-au-webinaire-de-music-connects-2020/

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des