Sommaire
- 1 JOURNÉES TUNISIENNES
- 2 « Le printemps arabe entre le dynamisme interne
- 3 et l’intervention étrangère »
- 4 suivie de la CONFÉRENCE
- 5 « Tunisie : les défis de structure »
- 5.1 au Centre Socioculturel tunisien
- 5.2 place du Champ-de-Mars 2-3
- 5.3 1050 Bruxelles
- 5.4 Exposition « Le Peuple veut » du 17 au 25 janvier
- 5.5 et
- 5.6 Samedi 18 janvier dès 14h
- 5.7 au Centre Culturel Arabe en Pays de Liège
- 5.8 rue Henri Orban 1 à 4030 Grivegnée
- 5.9
- 5.9.1 Le (CVDT) Comité de vigilance pour la Démocratie en Tunisie et le Centre Culturel Arabe en Pays de Liège (CCAPL) en collaboration avec le Centre Socioculturel tunisien organisent une journée de réflexion sur la situation en Tunisie trois ans après la chute de Ben Ali.
- 5.9.2 Nous vous attendons nombreux dès 14 h au CCAPL pour la première conférence-débat : « Le printemps arabe entre le dynamisme interne et l’intervention étrangère » par Monsieur Riadh Sidaoui, directeur du Centre arabe des Etudes politiques et sociales à Genève en Suisse.
- 5.9.3 A 16h La deuxième conférence-débat commencera et aura pour thème « Tunisie : les défis de structure » avec Monsieur Houssine Dimassi, professeur à la Faculté de Droit et des sciences économiques de Sousse, et ancien ministre de l’économie.
- 5.9.4 P.A.F. : Exposition à Bruxelles: entrée libre
- 5.9.5 Conférences au CCAPL: 2€, gratuit pour les membres, chômeurs, étudiants, art. 27
- 5.9.6 Un verre de thé sera offert
JOURNÉES TUNISIENNES
CONFÉRENCE :
« Le printemps arabe entre le dynamisme interne
et l’intervention étrangère »
suivie de la CONFÉRENCE
« Tunisie : les défis de structure »
Vendredi 17 janvier à 18h
Poster un Commentaire